Accomplissez l'usine pressée au froid portative de carburant- de Veg de graine de colza

Filtration de Puric d'huile végétale pressée au froid
Nous avons conçu des systèmes d'une filtration de série de special avec notre expérience antérieure, nous pouvons maintenant offrir des solutions de filtration pour l'huile végétale pressée au froid. L'huile végétale pressée au froid est employée dans deux applications principales : comme carburant- et pour la nourriture. Cette huile peut également être convertie en biodiesel (ester méthylique de graine de colza, RME, ou ester méthylique végétal, PME). La graine de colza est la matière première principale pour le carburant-. Pour la nourriture également d'autres huiles végétales sont employées.

Procédé de Puric pour filtrer l'huile végétale pressée au froid.
L'huile végétale pressée au froid (de presser la graine oléagineuse dans la presse) est normalement traitée avec des étapes de filtration de Seriese après l'un l'autre. L'huile pour des applications de carburant doit atteindre la qualité exigée, selon le standard de qualité réglé de futur E DIN 51605 pour l'huile de graine de colza comme carburant. Le système en trois étapes de filtration d'Abhishekfilters peut atteindre la qualité d'essence et d'huile exigée de moins de 20 solides de mg/kilogramme d'huile très esiely.

Abhishek Filtertechnik peut fournir les différents composants aussi bien que le système complet de filtration. Accomplissez l'unité pré fabriquée sur le dérapage sont disponibles dans des tailles variables pour les systèmes complets. Les unités de filtration peuvent être manuelles fourni ou entièrement automatisé. Pour l'installation et commissionner des filtres d'Abhishek peut offrir une coopération complète.

Nous avons fourni peu d'usine au R-U pour l'huile végétale pressée au froid sommes avec succès en fonctionnement.
 

Le filtre automatique réel de feuille de pression de nettoyage de Sel, enlève les solides de l'huile
Le filtre à manches nettoyable de micron enlève possible par des particules de passage
Filtre micro de cartouche avec la bougie de micron de Puric, pour enlever les particules très fines selon les conditions de carburant

 

 

Plus la valeur de la viscosité est haute, plus l'huile végétale devient épaisse. Un de grande viscosité d'huile peut causer la vitesse de pompage du bas et la possibilité de filtrage plus dure. C'est pourquoi il sera favorable pour que le procédé de filtration ait une température d'huile de graine de colza entre 20 et 35 le ° C, selon la technologie de filtrage.

Biodiesel
Le biodiesel est un carburant qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques que le carburant diesel normal, mais par opposition au diesel il n'est pas dérivé du pétrole mais de la graisse d'huile ou animale végétale. Généralement, des huiles végétales sont employées comme l'huile de tournesol, l'huile de soja, l'huile de colza ou l'huile de palmier. Des huiles usées peuvent être employées de même très bien en effet. Pour produire le biodiesel à partir de ces huiles, elles sont soumises à une réaction chimique, qui s'appelle la transestérification. C'est une réaction chimique qui prépare le glycérol actuel dans l'huile à substituer par le méthanol, utilisant une lessive comme catalyseur. Son résultat est un ester méthylique. Un de ses exemples est l'ester méthylique de viol (RME). Un résidu forme en raison de la transestérification, appelée la glycérine. Ceci peut être appliqué dans diverses manières, une peut penser de telles choses comme faisant le savon.

Pourquoi ?
Les plus-points du biodiesel sont évidents : Il est biodégradable, il diminue la suie-émission avec le ± 50%, il diminue l'émission des hydrocarbures et c'est CO2 - neutre. En plus de ces plus-points environnementaux, il est sûr en effet (son point d'inflammabilité est º du ± 170C) et il est facile de se mélanger au diesel fossile.

Où ?
Dans plusieurs pays européens, y compris l'Autriche, le biodiesel de l'Italie, de l'Espagne, du Frace et de l'Allemagne est sérieusement appliqué, avec la France et l'Allemagne en tant que chefs absolus. Plus de 150.000 voitures courez sur le biodiesel en Allemagne, par exemple, et dispersé au-dessus du pays il y a bien plus de 1.200 stations service avec une pompe de biodiesel. La raison du succès de biodiesel en Allemagne est le fait qu'aucune contribution indirecte n'est prélevée sur le biodiesel, qui fait à son prix par moyenne de 4-8 cents au-dessous de celle du diesel normal. Aux Pays Bas nous traînons désespérément derrière dans l'utilisation du biodiesel. Une de ses raisons est l'attitude intransigeante du gouvernement hollandais vers le biodiesel. Un exemple est le fait qu'il ne prévoit pas pour soulever des contributions indirectes sur le biodiesel. Par la suite elles viendront en rond aux Pays Bas, principalement devant faire pression sur de la législation de l'Europe et d'Européen en ce qui concerne des combustibles organiques.

Quelle est transestérification ?

Le processus de convertir l'huile végétale en carburant de biodiesel s'appelle la transestérification, et est heureusement beaucoup moins complexe qu'il retentit.
La transestérification se rapporte à une réaction entre un ester d'un alcool et un deuxième alcool pour former un ester du deuxième alcool et d'un alcool de l'ester original, en tant que celui de l'acétate méthylique et de l'alcool éthylique pour former l'acétate éthylique et l'alcool méthylique. Chimiquement, la transestérification signifie prendre une molécule de triglycéride ou un acide gras complexe, neutraliser les acides gras libres, éliminer la glycérine et créer un ester d'alcool. Ceci est accompli en mélangeant le méthanol à de l'hydroxyde de sodium pour faire le methoxider de sodium. Ce liquide est alors mélangé dans l'huile végétale. Les bancs à dossier entiers de mélange puis. La glycérine est laissée sur les esters inférieurs et méthyliques, ou le biodiesel, est laissé sur le dessus. La glycérine peut être employée pour faire le savon (ou n'importe quel de 1600 autres produits) et les esters méthyliques est lavés et filtrés.

 

Organigramme schématique pour l'huile végétale droite [cliquez sur ici]

 

Dessus

 

Filtres de panier Séparateur de gazet filtres de gaz Type filtres de Sparkler à plaque
Tamis de panier Filtres de Microcone de lécithine Filtres de nettoyage d'individu
Filtres de carbone Filtres micro de cartouche Filtres de feuille de pression de soufre
Catalyseur - filtres en forme de bougie Systèmes micro de filtre de cartouche Projet clés en main pour l'huile et des protéines
Tamis coniques Filtres à manches micro Systèmes ultra-violets de Disinfector
Filtres duplex de panier Filtres d'huile et de graisses Dessiccateurs de vide - usine de évaporation à plusieurs étages
Tamis duplex de panier Filtres de polissage Filtres d'eau
Collecteur de poussière et filtres à air Filtres horizontaux de feuille de pression Usines d'adoucissement de l'eau et de déminéralisation
Systèmes de galvanoplastie de filtre Filtres verticaux de feuille de pression Filtres à huile Cirer-Bruts
Installations de traitement effluentes Filtres de sable/quartz de pression « Y » et type tamis de « PIÈCE EN T »
Récipients à pression fabriqués Filtres de panier de brosse de Roto  
Pièces de rechange de feuilles de filtre Filtres à tambour rotatoires de vide  

 

video video video

 

 

 

Website designed & maintained by Webz Solutions

Bio-Diesel / Veg Fuel


Complete Portable Cold Pressed Rapeseed Veg Fuel Oil Plant

Bio-Diesel / Veg Fuel

Puric Filtration of cold pressed vegetable oil
We have designed a special Series Filtration Systems with our Past experience,we can now offer filtration solutions for cold pressed vegetable oil. Cold pressed vegetable oil is used in two main applications: as fuel oil and for food purposes. This oil can also be converted into biodiesel (rapeseed methyl ester, RME, or vegetable methyl ester, PME). Rape seed is the main raw material for the fuel oil. For food purposes also other vegetable oils are used.

Puric Procedure to filter cold pressed vegetable oil.
Cold pressed vegetable oil (from pressing the oil seed in the press) is normally treated with Seriese filtration steps after each other. Oil for fuel applications has to reach the required quality, according to the future set Quality standard E DIN 51605 for rape seed oil as fuel. The three step Abhishekfilters filtration system can reach the required fuel oil quality of less than 20 mg solids / kg oil very esiely.

Abhishek Filtertechnik can supply the individual components as well as the complete filtration system. Complete Pre Fabricated Unit on Skid are available in varying sizes for complete systems. The filtration units can be supplied either manually operated or fully automated. For installation and commissioning Abhishek Filters can offer a complete Cooperation.

We have supplied few Plant in U.K. for cold pressed vegetable oil are successfully in operations.
 

Actual Automatic Sel Cleaning Pressure Leaf Filter, removes the solids from the oil
Micron Cleanable Bag  Filter removes possible By Pass particles
Micro Cartridge Filter with Puric Micron Candle ,to remove very fine Particles according to the Fuel requirements

 

 

The higher the value of the viscosity, the thicker the plant oil becomes. A high viscosity of the oil can cause low pumping speed and harder filtering possibility. That's why it will be favourable for the filtering process to have a rape seed oil temperature between 20 and 35 C, depending on the filtering technology.

Biodiesel
Biodiesel is a fuel that has much the same characteristics as normal diesel oil, but as opposed to diesel it is not derived from petroleum but from vegetable oils or animal fat. Generally, vegetable oils are used such as sunflower oil, soy oil, rape oil or palm oil. Used oils may be used likewise very well indeed. To produce biodiesel from these oils, they are subjected to a chemical reaction, which is called transesterification. It is a chemical reaction that makes the glycerol present in the oil to be substituted by methanol, using a lye as a catalyst. Its result is a methyl ester. One of its examples is rape methyl ester (RME). A residue forms due to transesterification, called glycerine. This can be applied in various ways, one can think of such things as making soap.

Why?
Biodiesel's plus-points are obvious: It is biodegradable, it decreases soot-emission with 50%, it decreases emission of hydrocarbons and it is CO 2 -neutral. In addition to these environmental plus-points, it is safe indeed (its flashpoint is 170C ) and it is easy to mix with fossil diesel.

Where?In several European countries, including Austria, Italy, Spain, Frace and Germany biodiesel is seriously applied, with France and Germany as absolute leaders. Over 150,000 cars run on biodiesel in Germany, for instance, and scattered over the country there are well over 1,200 service stations with a biodiesel pump. The reason of the biodiesel success in Germany is the fact that no excise is levied on biodiesel, which makes its price an average of 4-8 cents below that of normal diesel. In the Netherlands we are hopelessly trailing behind in the use of biodiesel. One of its reasons is the uncompromising attitude of the Dutch government towards biodiesel. An example is the fact that it does not intend to lift excises on biodiesel. Eventually they will come round in the Netherlands, mainly due to pressure from Europe and European legislation with regard to biofuels.

What is transesterification?

The process of converting vegetable oil into biodiesel fuel is called transesterification, and is fortunately much less complex than it sounds.
Transesterification refers to a reaction between an ester of one alcohol and a second alcohol to form an ester of the second alcohol and an alcohol from the original ester, as that of methyl acetate and ethyl alcohol to form ethyl acetate and methyl alcohol  . Chemically, transesterification means taking a triglyceride molecule or a complex fatty acid, neutralizing the free fatty acids, removing the glycerin and creating an alcohol ester. This is accomplished by mixing methanol with sodium hydroxide to make sodium methoxider . This liquid is then mixed into vegetable oil. The entire mixture then settles. Glycerin is left on the bottom and methyl esters, or biodiesel, is left on top. The glycerin can be used to make soap (or any one of 1600 other products) and the methyl esters is washed and filtered.

 

Schematic Flowsheet for Straight Vegetable Oil [Click here]

 

Top

 

Basket Filters Gas Separator & Gas Filters Sparkler Type Plate Filters
Basket Strainers Lecithin Microcone Filters Self Cleaning Filters
Carbon Filters Micro Cartridge Filters Sulphur Pressure Leaf Filters
Catalyst - Candle Filters Micro Cartridge Filter Systems Turnkey Project for Oil & Proteins Plants
Conical Strainers Micro Bag Filters Ultra Violet Disinfector Systems
Duplex Basket Filters Oil & Fats Filters Vacuum Dryers - Multistage Evaporating Plant
Duplex Basket Strainers Polishing Filters Water Filters
Dust Collector & Air Filters Horizontal Pressure Leaf Filters Water Softening & Demineralisation Plants
Electroplating Filter Systems Vertical  Pressure Leaf Filters Wax-Crude Oil Filters
Effluent Treatment Plants Pressure Sand / Quartz Filters 'Y' & 'TEE' Type Strainers
Fabricated Pressure Vessels Roto Brush Basket Filters  
Filter Leaves Spares Rotary Vacuum Drum Filters  

 

video video video

 

 

 

 

Website designed & maintained by Webz Solutions