Filtre vertical de feuille de pression

 

Les offres du filtre d'Abhishek que tout le genre de feuille verticale de pression filtre pour la filtration des liquides et de l'huile particulièrement de table avec le contenu plein suspendu jusqu'à 7%. En raison de sa conception spéciale, l'incorporation de tissu filtrant a été discontinuée. Délogement automatique du produit de filtration par le vibrateur pneumatique ou l'en-tête de oscillation d'écluse. La décharge sèche ou humide de gâteau est possible. Région de filtration jusqu'à 120m2.

Applications :

La terre de blanchiment/   charbon actif

Pétrole brut
Hivernage
Soufre
Ni-catalyseur
Glucose
Acide gras
Saumure
Résines

Filtre horizontal de feuille de pression

 

Récipient à pression horizontal de la conception du filtre d'Abhishek de pression de feuille de dispositifs horizontaux uniques de filtre (rétraction de coquille ou rétraction de paquet), lamelles de filtration de S.S, système pneumatique compact de vibrateur, logement bas de structure, paquet d'énergie hydraulique pour l'ouverture d'anneau de capot/la fermeture et la rétraction de coquille ou de paquet. Des feuilles de filtre sont montées sur la tubulure résistante de sortie avec le cachetage. Régions de filtration de 1m2 à 220m2. La décharge sèche ou humide de gâteau est possible.

Matériel de construction : L'acier inoxydable, l'acier du carbone avec le caoutchouc, la doublure de pp, de PVDF, le Monel, l'inconel, le cachetage etc. sont disponibles en BUNA-N, Viton, EPDM, nitriles, silicium etc.
 

Filtre en forme de bougie

 

Le filtre en forme de bougie de filtre d'Abhishek se compose de longs éléments filtrants formés cylindrique fabriqués à partir de des pipes d'Equi-Diamètre. Chaque bougie est couverte de chaussettes de filtre dans le polypropylène, le polyester, le nylon ou le PVDF. Ces bougies sont logées verticalement dans un récipient à pression. Les aides uniques de conception dans la filtration appropriée et dans la fin du processus que vous obtenez le dépôt uniforme de gâteau, ceci se produit dedans strictement sous la pression idéale. La décharge humide ou sèche est possible au moyen de coup de retour. Pour l'opération continue des filtres duels sont fournis.

Application :

Filtration de catalyseur

Huile de table
Polyols
Filtration de charbon actif
Pesticides

Filtres à tambour rotatoires de vide

 

Le filtre à tambour de vide a un large champ d'application, notamment dans le raffinage de minerai, l'hydrométallurgie, l'industrie métallurgique, chimique et pharmaceutique, traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires et le traitement des eaux usées.

Un filtre à vide de tambour rotatoire (RDVF) est un filtre continu où le constituant plein dans une pulpe ou une boue est séparé par un tissu filtrant poreux ou d'autres médias tournée par la pulpe ou la boue, avec le vide appliqué à la surface intérieure pour faire accumuler les solides sur la surface comme gâteau ou couche par lesquels le liquide est dessiné.

Comment cela fonctionne :

Le cycle de processus du RDVF est continu. Chaque révolution se compose de la formation de gâteau, du lavage de gâteau (s'il y a lieu), du séchage et de la décharge de gâteau.

Comme le tambour tourne - partiellement submergé dans la boue - le vide dessine le liquide par le milieu de filtrage (tissu) sur la surface de tambour qui maintient les solides. Le vide tire l'air (ou le gaz) par le gâteau et continue à enlever le liquide pendant que le tambour tourne. S'il y a lieu, le gâteau peut être lavé avant le séchage final… et la décharge.

Gamme et application de produits :

Le filtre à vide rotatoire peut décharger son produit de filtration au moyen de des n'importe quels de plusieurs arrangements de décharge. Normalement un dispositif de décharge sera choisi a basé sur les caractéristiques matérielles de processus et comment aisément il est libéré des médias de filtrage.

La décharge d'enduit préliminaire est employée quand la filtration directe contre un milieu de tissu n'est pas possible parce que le gâteau ne peut pas être enlevé du tissu ou quand l'aveuglement est indiqué. Elle est typiquement employée :

La décharge de racleur est employée :

Pour les matériaux de filtrage rapide.

Le filtre de décharge de pain est habituellement équipé d'un milieu de filtrage très serré pour maintenir les particules très petites et est utilisé :

Pour décharger les gâteaux (visqueux) très minces et collants.

Méthodes de décharge :

Décharge de ceinture Décharge d'enduit préliminaire Décharge de rouleau
     
 
Décharge de racleur    


Filtres de polissage simples et multi de Microbag

 

Les filtres d'Abhishek choisissent ou des filtres de polissage de sac micro multi sont fondamentalement utilisés pour la filtration finale. Les paniers sont logés dans le navire avec le type se reposant approprié arrangements. Les sacs micro de filtre utilisés sont pp, les PPS, le polyamide de Polyster ou le matériel spécial selon des états de filtrat.

Selon la capacité le filtre à manches micro peut être offert.

Usine sèche de lécithine

 

Pour plus veuillez cliquent sur ici.

Dessus

video video video

 

 

 

Website designed & maintained by Webz Solutions

Oil & Fats

Vertical Pressure Leaf Filter

Vertical Pressure Leaf Filter

Vertical Pressure Leaf Filter

Vertical Pressure Leaf Filter

Abhishek filter's offers all kind of Vertical Pressure Leaf Filters for filtration of liquids & Specially Edible Oil with suspended solid contents upto 7%. Due to its Special Design, filter cloth incorporation has been discontinued. Automatic dislodging of filtered cake by pneumatic vibrator or oscillating sluice header. Dry or wet cake discharge is possible. Filtration area upto 120m2.

Applications :

Bleaching earth /   activated carbon
Crude oil
Winterisation
Sulphur
Ni-catalyst
Glucose
Fatty acid
Brine
Resins

Horizontal Pressure Leaf Filter

Horizontal Pressure Leaf Filter

Horizontal Pressure Leaf Filter

Abhishek filter's Unique Design  Horizontal Pressure Leaf Filter (shell retraction or bundle retraction ) features horizontal pressure vessel, S.S filter leaves, Compact pneumatic vibrator system, base structure housing, hydraulic power pack for bonnet ring opening/closing and shell or bundle retraction. Filter leaves are mounted on heavy duty outlet manifold with Sealing. Filtration areas from 1m2 to 220m2. Dry or wet cake discharge is possible.

Material of construction : Stainless steel, Carbon steel with rubber, PP, PVDF lining, Monel, inconel, etc. sealing are available in BUNA-N, Viton, EPDM, Nitrile, Silicon etc.
 

Candle Filter
 

Candle Filter Candle Filter Candle Filter

Abhishek filter's Candle Filter consists of cylindrical shaped long filter elements made out of Equi-Diameter pipes. Each candle is covered with filter Socks in polypropylene, Polyester, Nylon or PVDF. These candles are housed vertically in a pressure vessel. Unique design helps in proper filtration and in end of the Process you get uniform Cake Deposition , this hapens in Strictly under ideal Pressure. Wet or dry discharge is possible by means of blow back. For continuous operation Dual  filters are Provided.

Application :

Catalyst Filtration

Edible oil
Polyols
Activated carbon filtration
Pesticides

Rotary Vacuum Drum Filters

Rotary Vacuum Drum Filters

Rotary Vacuum Drum Filters

The Vacuum Drum Filter has a broad field of application, amongst others in ore refining, hydrometallurgy, metallurgic, chemical and pharmaceutical industry, food processing and waste water treatment.

A rotary drum vacuum filter (RDVF) is a continuous filter wherein the solid constituent in a pulp or slurry is separated by a porous filter cloth or other media rotated through the pulp or slurry, with vacuum applied to the inner surface to cause the solids to accumulate on the surface as a cake or layer through which the liquid is drawn.

How it works :

The process cycle of the RDVF is continuous. Each revolution consists of cake formation, cake washing (if required), drying and cake discharge.

As the drum rotates - partially submerged in the slurry - vacuum draws the liquid through the filter medium (cloth) on the drum surface which retains the solids. The vacuum pulls air (or gas) through the cake and continues to remove liquid as the drum rotates. If required, the cake can be washed prior to final drying...and discharge.

Product Range and Application :

The rotary vacuum filter can discharge its filtered cake by means of any one of several discharge arrangements. Normally a discharge device will be selected based on the process material characteristics and how readily it is released from the filtering media.

The Precoat discharge is used when direct filtration against a cloth medium is not possible because the cake cannot be removed from the cloth or when blinding is indicated. It is typically used :

The Scraper discharge is used:

For fast filtering materials.

The Roll discharge filter is usually fitted with a very tight filter medium to retain very small particles and is used :

For discharging very thin, sticky (tacky) cakes.

Discharge Methods :

Belt Discharge Precoat Discharge Roller Discharge
     
 
Scraper Discharge    


Single & Multi Microbag Polishing Filters
 

Single & Multi Microbag Polishing Filters

Single & Multi Microbag Polishing Filters

Abhishek Filters Single or Multi micro bag polishing filters are basically used for final  filtration. The baskets are housed in Vessel with proper sitting type arrangements. Filter micro bags used are PP, PPS, Polyster Polyamide or special material depending on Filtrate  conditions.

Depending on Capacity Micro Bag Filter can be Offered.

Dry Lecithin Plant

Dry Lecithin Plant

For more please click here.

Top

video video video

 

 

 

 

Website designed & maintained by Webz Solutions